Le Coeur de Mundi


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Coeur de Mundi
Le Coeur de Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

AU REVOIR les Coeurs

+4
perledefleur
thierryb41632
saphir153
Ysaze
8 participants

Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty AU REVOIR les Coeurs

Message par Ysaze Jeu 21 Juin 2018 - 18:14

Bonjour,
Apres 14 mois, face à la bêtise, à la méchanceté gratuite et pour protéger MON FORUM, mon aventure avec les cœurs s arrête  le Mercredi 20 Juin 2018.
Le forum est pour le moment fermé.
Je  remercie toute mon équipe et je suis très fière de votre travail . Grace à vous LE COEUR DE MUNDI  a existé. MERCI  I love you


MERCI à vous tous les joueurs

BISOUSssss
AZE


Dernière édition par Ysaze le Ven 22 Juin 2018 - 11:44, édité 6 fois
Ysaze
Ysaze
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par Ysaze Jeu 21 Juin 2018 - 18:19

AU REVOIR les Coeurs 4bf0cf11



MERCI Cedric
Bisoussssssssssss


Dernière édition par Ysaze le Ven 22 Juin 2018 - 11:28, édité 1 fois
Ysaze
Ysaze
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par saphir153 Jeu 21 Juin 2018 - 18:42

bonjour les I love you c moche et meme trop laid car je suis degue que vous fermer les portes .
apres biensur vous avez vos raisons et c surement reflechi mes c dommage et tres
moi sa ne fais pas 14 mois je vous connais loin de la
mon tout 1er tournoi a etait chez vous et g franchement super bien etait accueilli la preuve car je suis revenu toute les semaines ensuite vous embetez geek
merci a toute equipe des I love you pour vos tournois mes pas juste ceci mes aussi pour ce que vous etes votre convivialité  et j en passe je tient a vous dire un enorme merciiiiiiiiiiii et je redis encore dommage Embarassed Embarassed
la méchanter des gens il y en n a partout et sur chaque jeux apres derriere un pseudo il y a des personnes et pas des robots certaine chose peuvent blesser mes ont ne peux pas empecher la mechanté gratuite ce qui es dommage certain et certaine prenne un malin plaisir a faire ceci
ceci dis  je tient a vous dire BRAVOOOO les coeurs et respect merci pour tout
Si un jour vous decidez de tout reprendre je serai biensur presente et contente de vous revoir reuni

ps: ta faute chouuuuuuuu ( dsl chou obliger je ne pouvais pas faire autrement c rituelle loll )


MERCI Saphir
Plein de Bisoussss I love you
saphir153
saphir153


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par thierryb41632 Jeu 21 Juin 2018 - 21:43

merci a tous les cœurs de m'avoir accueilli parmi vous  gros poutous a tous Sad


MERCI à toi Thierry
Bisoussssss
thierryb41632
thierryb41632


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par Ysaze Ven 22 Juin 2018 - 11:32

AU REVOIR les Coeurs 25e78112

MERCI à vous tous de votre compréhension et votre soutien face à ma décision
Bisousssssssssss
AZE

Ysaze
Ysaze
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par perledefleur Ven 22 Juin 2018 - 11:42

ma aze et ma ysaaa
j ai ete heureuse de faire parti de votre equipe  pour moi sa a ete une belle aventure
j ai appris a vous connaitre toute les 2 vous etes des femmes formidables vous avez une place chere dans mon coeur
la mechancetée est gratuite mais gardez la tete haute le principale est pas se qu on dit de vous mais se que vous etes
I love you je vous adoreeeeeeeeee



MERCI. Tu as été une excellente collaboratrice, jamais radine avec le taf à faire, tjrs presente. MERCI pour ttes ces heures passées ensemble  à bosser, à rire , à pleurer……
moi aussi je t adore

Bisousssssssss
AZE
perledefleur
perledefleur


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par nadinemer1 Ven 22 Juin 2018 - 21:31

Peinée par cette nouvelle . Ravie d avoir apporté à un moment donné ma contribution à ce beau forum , mené avec élégance et vivacité . Very Happy Laughing
Je garde un trés trés bon souvenir de l équipe ! bon esprit et rigolade aussi pour de bons moments offerts aux joueurs et joueuses .

Une pensée particulière aux administratrices dévouées Cool Razz Razz  Bisoussss  



Nadine,

Oui pour des raisons persos, tu as du faire un breack, mais pour moi tu as toujours fait partie de l équipe .Même si tu n étais plus en salle en  contact direct avec les joueurs tu faisais  ta part de taf a l arrière. et tu le faisais très bien. UN GRAND MERCI A TOI d avoir vécu cette aventure avec nous
ET  merci SURTOUT d avoir fait partie des personnes qui m ont poussé a accepter de gérer ce forum avec Ysa
Bisous ma Belle
Aze
nadinemer1
nadinemer1
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par lolo632 Sam 23 Juin 2018 - 22:48

merci ah tous les coeur desoler que cela srrete


MERCI
Plein de Bisousssss
Aze
lolo632
lolo632


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par vicky143 Jeu 5 Juil 2018 - 18:26

cc les cœur je sais que sa fait pas longtemps que j était avec vous mais pour le peut que j ai passé a votre coté je trouve dommage d arriver la j ai juste a vous dire merci de m avoir accepter parmi vous et j espère que un jours vous reviendrez bisous



MERCI Vicky
Bisousssssss
Aze
vicky143
vicky143


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par atenea10051991 Mar 4 Fév 2020 - 16:30

una lastima que se pierda este maravilloso foro si deciden reabrirlo yo donaria 5 millone se ficha para ayudar me disen lo que piensen gracias
atenea10051991
atenea10051991


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR les Coeurs Empty Re: AU REVOIR les Coeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum